66 morceaux en 6 semaines

​

Entre le 11 septembre 2018 et le 23 octobre 2018 les Beyond The Labyrinth ont publié 66 morceaux de musique sur des plateformes digitales, y-compris Spotify, Google Play, Deezer, Apple Music et iTunes, Tidal et plus.

​

En 2008, Beyond The Labyrinth était un des premiers groupes Belges à fournir la disponibilité digitale sur entre autres iTunes, Napster etc.

Le premier simple BTL sur iTunes fût « Time To Fly » (début novembre 2008). En 2011 la décision de retirer chaque morceau qui ne se payait pas soi-même était prise, dû au fait que les coûts de renouvellement annuels excédaient les revenues. Lors de la sortie de « Ghost Melody » en 2015, c’était la seule offre digitale disponible, les autres ayant été retirées depuis longtemps.

Avec la sortie de l’album « The Art Of Resilience » en 2017, on s’apercevait que les fans exprimaient un besoin de ne pas avoir que le CD et le groupe se lança à la recherche d’un fournisseur digital avec une gestion de license « perpétuelle » (et une meilleure gestion des droits d’auteur), ce qu’ils ont trouvé sur www.emubands.com (*)

​

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Le 11 septembre 2018 l’album « Signs » a été re-sortie en digital, incluant des morceaux additionnels, pour un total de 16 chansons.

À partir de ce jour, jusqu’au 23 octobre 2018, ont suivis les albums « Castles in The Sand » (17), « Chapter III – Stories » (20), « Virtual Collection » (9) et le E.P. « Under Cover » (4), faisant ainsi une sortie de 66 morceaux en 6 semaines.

​

« Virtual Collection » regroupe plusieurs simples que le groupe a sortie en dehors des albums, avec des bijoux tel que « Wings », « Healer », « Shades Of Blue », « Ghost Melody » et bien plus. 

​

« Under Cover » (**) est une collection de 4 reprises plutôt obscures en façon typiquement Beyond The Labyrinth, avec notamment une version beaucoup appréciée de « Paintbox » de Pendragon et une version canular du tube local « Ik Hou Van U », originalement par Noordkaap.

Aussi bien « Virtual Collection » que « Under Cover » ne sont sorties qu’en forme digitale.

​

www.beyond-the-labyrinth.com

Beyond The Labyrinth sur Spotify : https://open.spotify.com/artist/3hek3bMIJj9uNel9BQVeIV

Beyond The Labyrinth sur iTunes/Apple Music : https://itunes.apple.com/be/artist/beyond-the-labyrinth/id293629513

Beyond The Labyrinth on Google Play : https://play.google.com/store/music/artist/Beyond_The_Labyrinth?id=Avsa37unlbbjwbmquiwkbgo6x2q

Beyond The Labyrinth sur Tidal : https://listen.tidal.com/artist/7410546

Beyond The Labyrinth sur Deezer : https://www.deezer.com/us/artist/3164251

Beyond The Labyrinth sur Youtube : https://www.youtube.com/user/BeyondTheLabyrinth

​

(*) Envie de sortir un album digital ? Employez notre code N4Z5W7FZ lors de l’adhésion à www.emubands.com pour qu’ils sachent que la référence a été faite par Beyond The Labyrinth !

(**) Indisponible aux U.S.A et en Canada, Japon, Pakistan et Inde dû à des soucis de droits d’auteur.

beyond.the.labyrinth(at)telenet.be +32 497 53 95 79

This website makes use of cookies. Please see our privacy policy for details.

OK